Football/Diaspora. Championnat de deuxième division de Grèce: Pascal Eboussi montre la voie à ses coéquipiers.

0
950

Le défenseur camerounais s’est illustré en championnat le week-end dernier en inscrivant le premier but de son club Pierikos.

Il ne fallait pas arriver au stade de Pierikos en retard dimanche  dernier pour assister au but de Pascal Eboussi sous ses nouvelles couleurs. En effet, le longiline défenseur central camerounais a ouvert le score très tôt lors de ce match, précisément dès la 5ème minute de jeu. Monté aux avants postes, le néo sociétaire de Pierikos a battu le portier adverse d’un puissant coup de tête. Un but qui a eu pour effet de rapidement mettre ses coéquipiers en confiance. Ceux ci ont déroulé par la suite en inscrivant 6 autres buts, aux 7ème, 29ème, 34 ème, 37ème, 46ème et 86ème minutes de jeu.
Au final, Pierikos s’est imposé sur le score de 7 buts à 0. Pascal Eboussi lui, a bien tenu son rôle en défense centrale, en étant tranchant dans les interventions et juste dans ses relances.
À l’approche de la 4ème journée, Pierikos est classé 4ème sur 17 avec un bilan comptable de 4 points, soit un match nul, une défaite concédée et une victoire enregistrée, celle impulsée par Pascal Eboussi.

Christian Souga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici