Site icon DBN MEDIA

Cameroun – Football/ Challenge Geremi Njitap: L’Académie Nationale de Football s’incline d’entrée de jeu !

Les catégories U15 et U17 de l’ANAFOOT ont été battues lors de la première journée de la 9ème édition du tournoi, par Best Stars de Limbe en U15 et par Kumba Lakers en U17.

Le coup d’envoi du Challenge Geremi Njitap organisé par les Brasseries du Cameroun a été donné ce jour au stade du centre technique de la Confédération Africaine de Football (CAF) à Mbankomo, dans la région du Centre. Au terme de cette première journée de la 9ème édition, l’Académie Nationale de Football (ANAFOOT) a été dominée dans les deux catégories par ses adversaires du jour.

Dans la catégorie des moins de 15 ans, c’est Best Stars de Limbe qui est venu à bout de l’équipe du pôle Centre de l’ANAFOOT 2 buts à 0. Chez les U17, Kumba Lakers a pris le dessus (2-1). Pourtant ce sont les protégés de Enow Ngachu qui ont ouvert le score. Rattrapés quelques minutes plus tard, les jeunes joueurs de l’ANAFOOT vont butter sur la puissance physique des enfants de Kumba Lakers, avant de s’incliner sous le regard impuissant du DG de l’ANAFOOT qui est venu les regarder jouer.

Avec aucun point au compteur après cette première journée, l’ANAFOOT occupe la dernière place de la poule «A» chez les U15 et l’avant dernière place de la même poule chez les U17.

Voici les autres résultats de la journée

EFBC (0-0) APEJES

Leopard de Bertoua (0-1) Ajax Maroua

Real Foot Academie (2-0) Oyili FC

EFBC (2-0) Canon de Yaoundé

Real New Bell (0-1) Boum’s FC

CAPEFOOT (0-0) Gazelle de Garoua

Lors de la deuxième journée le 22 juin 2022, les équipes de l’ANAFOOT seront opposées à Oyili FC en U15 à 9 heures, et au Canon de Yaoundé à 16h15 minutes.

Wilfried ONDOA

Quitter la version mobile