Site icon DBN MEDIA

Concours miss ronde et belle act 6, une édition spéciale !

Riche de l’expérience acquise lors des éditions antérieures, Dorette Bouwé Ndjiele la promotrice de ce concours de beauté unique en son genre a décidé d’apporter des innovations cette année.

Comme lors de la dernière édition, le concours se tiendra au très couru festival Yafé à la partie basse du palais des congrès de Yaoundé. Pour cet acte 6, les ministères des arts et de la culture, de la promotion de la femme et de la famille, le ministère du tourisme, le ministère de la communication et l’Unesco a ont décidé de se greffer à l’événement.
Ce jeudi 23 Décembre donc, dès 17heures, on aura droit au défilé de mode avec les mannequins grande taille, et comme innovation, cette année le concours mettra en scène, miss et dauphines des éditions antérieures… Aussi, on aura droit à un show de rondes, aux prestations artistiques, et à des jeux concours…
Autre innovation majeure à relever, un ticket acheté c’est un cadeau à un orphelin et des voix offertes à la candidate de votre choix… Les prix des billets sont d’ailleurs à la portée de toutes les bourses. Vous en avez de 2000 fcfa, 5000 fcfa et 10000 fcfa.

Brice CS

Quitter la version mobile