Site icon DBN MEDIA

Football: Antonio Conceiçao, le sélectionneur des Lions Indomptables intègre trois nouveaux binationaux dans sa liste des présélectionnés pour la CAN 2021

La liste a été rendue publique cette mi-journée du 10 décembre 2021.

Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Antonio Conceiçao, vient de rendre publique sa liste des 40 joueurs présélectionnés pour la coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies 2021 au Cameroun. Dans cette liste, en dehors du groupe avec lequel il évolue depuis un certain temps, le technicien portugais a fait appel à trois nouveaux binationaux dont: deux défenseurs et un attaquant. Il a également convoqué l’attaquant camerounais du Dynamo Moscou en Russie, Njie Clinton et l’ancien attaquant des moins de 23 ans de l’équipe nationale Espoir du Cameroun, Soni Kevin.

Parlant des binationaux, il s’agit: du défenseur central de 22 ans, Enzo Ebosse; du latéral droit de 21 ans, Boey Sacha et de l’attaquant de 24 ans, Jeremy Ebobisse. Enzo Ebosse est un défenseur d’1,85m qui évolue en Ligue1 avec le SCO Angers. Il a signé son premier contrat pro au RC Lens, après y avoir passé quelques temps comme Junior.

Avec ses 1,78m, Boey Sacha est un latéral droit qui évolue dans le club turc de première division, Galatasaray. Né en France, il y a également fait toutes ses classes jusqu’à signer son premier contrat professionnel avec le Stade Rennais en 2019. Il a aussi été vu avec les U17, U18 et U20 français. Quant à l’attaquant Jeremy Ebobisse; il est né à Paris et a été formé aux USA. Du haut de ses 1,84m, il évolue en MLS avec le club Eathquakes de San José.

Voici la liste des Lions

 

Quitter la version mobile