Site icon DBN MEDIA

Football/Cameroun-Cote d’ivoire: les joueurs ivoiriens enterrés avant le match.

<<Enterrement des éléphants au complexe sportif de Japoma >>.Voilà le message posté hier soir sur la page Facebook de la fédération ivoirienne de football.

Un message accompagné des premières foulées de Serge Aurier et ses coéquipiers sur la pelouse du stade de Japoma. Visiblement l’auteur de la publication voulait parler <<d’entraînement>> au vue des images.Mais il s’est fourvoyé en écrivant plutôt  <<enterrement>>…Un mot qui a déchaîné le buzz sur la toile,et les railleries des internautes qui prédisent déjà pour certains,une défaite de la Côte d’Ivoire synonyme <<d’enterrement>> des éléphants.Car en cas de défaite,les poulains de Patrice Beaumelle  seront éliminés pour la suite de la course à la qualification à la coupe du monde Qatar 2022.

Si le post a été supprimé de la page Facebook de la FIF (fédération ivoirienne de football),cela n’a pas empêché des inconditionnels des lions indomptables de conclure que ce  lapsus était révélateur d’une défaite ivoirienne à venir au complexe sportif de Japoma.

Christian Souga

Quitter la version mobile