Site icon DBN MEDIA

Football, championnat élite one : Anicet Koung dépose ses valises à As Fortuna !

Le technicien a paraphé son contrat ce jour avec le club de Mfou. Un bail d’une saison conclu avec Roger Noah le président de As Fortuna. 

Son aventure avec Renaissance de Ngoumou s’est achevée en eaux de boudin, mais Il n’a pas chômé longtemps. Stéphane Anicet Koung  a été recruté par As Fortuna . C’est au sein de cette équipe qu’il fera prévaloir son expertise.

Il vient, selon ses déclarations, << étoffer le banc de touche de l’ambitieuse équipe de Mfou >>… Et au sujet de la cohabitation avec Prospère Ndedi, l’entraîneur déjà en place, Anicet Koung explique, << contrairement à d’où je viens, l’approche a été bonne ici. J’ai parlé avec mon collègue, on a échangé sur le micro cycle, d’ailleurs dès demain lundi je serai sur le terrain pour commencer le boulot. >>

Questionné sur le comportement de son nouvel employeur qui quelques fois peut être  sanguin, le technicien a répondu  << le président Noah est un passionné, il peut le temps des 90 minutes hausser le ton, mais passée la rencontre, il revient à de meilleurs sentiments, je saurai comment gérer cela. >>

Entraîneur réputé amoureux du beau jeu et du football léché, avec As Fortuna, vivier de bons et jeunes footballeurs, Stéphane Anicet Koung se retrouve à l’endroit indiqué pour implémenter sa philosophie.

Christian Souga

Quitter la version mobile