Le malheureux destin de Martin.

0
988

Le patron de RSI (radio sport infos) serait en liberté,nul doute que c’est lui qui mènerait les troupes,mieux,qui tiendrait les rênes de la campagne de Samuel Éto’o,candidat à la course à la présidence de la fédération camerounaise de football…

C’est ce que lancent certains journalistes camerounais à mesure que Samuel Éto’o dévoile les noms des membres de son équipe en vue de la campagne pour l’élection à la Fécafoot.
Martin Camus Mimb,<<frère>> et soutien invétéré de Samuel Éto’o aurait même été,c’est sûr,le stratège du goléador camerounais renchérissent certains.

Mais par un malheureux concours de circonstances,le patron de RSI s’est retrouvé empêtré dans des démêlés judiciaires…Depuis le 16 juin dernier,Martin Camus Mimb est au cœur d’un scandale sexuel.Une affaire de mœurs (l’affaire Malicka) qui a conduit à son incarcération à la prison centrale de New Bell à Douala.

S’il est tenu loin de cette campagne de l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun,des sources indiquent que même derrière les barreaux,il est toujours dans les bonnes grâces du << 9 >> qui sans le claironer,continue de lui prêter main forte.

Christian Souga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici