Lions indomptables : André Onana tiendra sa place de titulaire vendredi contre l’Algérie.

0
599

Selon son entourage et une source dans la tanière, le joueur va bien et est déterminé à affronter Riyad Mahrez et ses coéquipiers.

<< André n’a rien eu, même pas une égratignure, c’est un véritable miracle au vu de l’impact et de la violence de l’accident. Comme quoi la prière porte toujours ses fruits, pour qui connaît la famille d’André et sa maman notamment, une femme assidue et dévouée dans la prière, c’est Dieu qui a agit sur ce coup >> nous confie, soulagé, un proche du joueur.

Une autre source dans la tanière, nous indique que le joueur de l’Ajax va bien et n’a aucune séquelle sur le plan physique. << Il nous a parlé de vive voix, son discours emprunt d’assurance et de sérénité était une invite à plus de concentration et de détermination en vue de l’échance capitale qui arrive à grands pas.>>

Avant de rejoindre la tanière André Onana a effectué des examens préalables a -t- on appris. Par ailleurs, une note du media officer de la sélection nationale indique que le portier des lions indomptables va effectuer des examens complémentaires pour que l’on soit totalement sûr et certain de sa condition et de son état physique. Lequel ne présente jusqu’ici aucun signe extérieur d’inaptitude ou de lésion. Au terme de ces examens, il n’y a pas l’ombre d’un doute que si tout est définitivement clair du point de vue de son état physique et psychologique, ce sera lui le titulaire dans les cages des lions indomptables face aux fennecs d’Algérie. Si la hiérarchie est respectée, André tiendra sa place !

Christian Souga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici