Cameroun: Le beau cadeau d’anniversaire d’André Franck Zambo Anguissa

0
824

La qualification des Lions Indomptables au troisième et dernier tour qualitatif du mondial 2022.

Le milieu relayeur camerounais André Franck Zambo Anguissa a soufflé sur sa 26ème bougie le 16 novembre 2021. Un anniversaire qui a coïncidé avec la victoire des Lions Indomptables face à la solide équipe de Côte d’Ivoire (1-0). Quel autre cadeau aurait été meilleur que celui-là, au moment où l’équipe nationale du Cameroun est en pleine reconstruction et en quête de confiance ? Assurément aucun !

Comme depuis ses premières convocations avec l’équipe nationale fanion, le milieu de terrain napolitain a disputé toute la rencontre face à la Côte d’Ivoire du milanais Franck Kessié. Une adversité qu’il connait bien, puisque les métronomes (Franck Zambo Anguissa et Franck Kessié) évoluent tous en Série A.

En retour, «le gars d’Anguissa» a tout donné sur le terrain et a été célébré à la fin de la rencontre, à la salle de conférence de presse par ses coéquipiers. Le «Joyeux anniversaire» mêlé de joie de la qualification a été chanté en chœur par ses coéquipiers, tout le staff technique et les journalistes de sports en salle de conférence de presse après la victoire.

Wilfried ONDOA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici