Le nouvel sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song Bahanag, a décidé d’affronter les Fennecs sans lui.
Comme lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations 2021 (CAN) organisée par le Cameroun, Fabrice Ondoa ne sera pas de la double confrontation face à l’Algérie. Le nouveau patron du banc des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanag, a décidé de se passer des services du capitaine de FK Auda, club de première division en Lettonie. Il était pourtant dans la liste des 38 joueurs présélectionnés le 7 mars dernier.
Des quatre gardiens de la liste initiale (Simon Omossola, Epassy Devis, Fabrice Ondoa et André Onana) le meilleur gardien de la CAN 2017 n’a pas été retenu. Alors que la liste a été rendue publique ce jour, le coach des Lions Indomptables n’a pas donné les raisons de sa non-sélection.
Comme lui, Jérôme Onguéné, Ebosse Enzo, Sacha Boey, Billong Jean Claude, Lea Siliki James, Neyou Yvan, Arnaud Djoum, Christian Bassogog, Stéphane Bahoken, Njie Clinton et Kevin Soni sont également absents de cette liste. Par contre, Patient Wassu, l’attaquant de Coton sport, signe sa première convocation chez les Lions. Le match aller se disputera au stade de Japoma à Douala le 25 mars 2022.
voici la liste des joueurs convoqués:
Wilfried Ondoa