LA DANCE AFRICAINE A TORONTO AU CANADA ‘Le maître batteur Amadou Kienou, le musicien Walter Maclean et la reine djembe fola Anna Melnikoff allumeront le feu en présence de Gabriel Fara Tolno, enseignant invité aux États-Unis et en Guinée!

0
1360

Ce samedi

Le maître batteur Amadou Kienou, l’extraordinaire musicien Walter Maclean et la reine djembefola Anna Melnikoff allumeront le feu en présence de Gabriel Fara Tolno, enseignant invité aux États-Unis et en Guinée!

Découvrez les rythmes et danses traditionnels contagieux de l’Afrique de l’Ouest!

ATELIERS DE DANSE ET TAMBOUR avec FARA TOLNO (US / GUINEA)

SAMEDI 25 MAI
Ateliers de danse | 20 $ par atelier / caisse
 2 h 30 – 16 h | Niveau DEBUTANT
 4 h 30 – 18 h | Niveau intermédiaire / avancé
Pia Bouman
6 rue Noble, Toronto
(Reine / Dufferin)

GUELPH nous sommes tellement excités de te voir ce dimanche !!!!

DIMANCHE 26 MAI
Atelier de tambour | 35 $ ​​en espèces / porte
 12h30 – 14h30 | Tous les niveaux
DANSE | 20 $ en espèces / porte
 15h-16h30 | Tous les niveaux
Centre de musique jeunesse de Guelph
75, rue Cardigan, Guelph

Fara Tolno est l’un des artistes africains les plus influents de cette génération, renforçant activement la reconnaissance professionnelle de la danse africaine en Amérique du Nord. Il apporte une perspective innovante à la danse et à la musique africaines, imprégné de sa connaissance de la culture guinéenne. Fara a passé neuf ans en tant que batteur principal des Merveilles de Guinée sous la tutelle du metteur en scène et chorégraphe le plus influent de l’Afrique de l’Ouest, Kemoko Sano. Fara a joué avec de nombreux musiciens de premier plan dans le monde, notamment Mamady Keita, Burning Spear, Neil Young, Sekouba Bambino, Otis Taylor, Joe Cocker, Youssou N’Dour, Salif Keita Habibe Koite, B. B. King, Oumou Sangaré et bien d’autres. Fara enseigne et fait le tour du monde sur la scène internationale de la danse en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici