Football/Élections à la FECAFOOT: Le contre-pied de Carlos Kameni

0
716

Après sa volte-face devant Jules Denis Onana, l’ex gardien de buts des Lions Indomptables vient d’apporter son soutien de manière claire à Samuel Eto’o Fils, son ancien coéquipier chez les Lions.

Alors qu’il était soupçonné de soutenir Jules Denis Onana aux élections présidentielles de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) en fin novembre dernier, Idriss Carlos Kameni avait fait une mise au point où il déclarait ne pas «parler en faveur d’un candidat ou d’un autre» le 25 novembre 2021. Une déclaration qui laissait penser que l’ancien portier d’Arta Solar 7 n’a pas de favori pour l’élection présidentielle du 11 novembre prochain.

Ça, c’était sans compter sur les vicissitudes d’une campagne électorale. Ainsi, à moins de 72 heures de l’élection du prochain président de la FECAFOOT, l’actuel gardien de buts d’Arta Solar 7 au championnat djiboutien a clairement apporté son soutien à son ancien coéquipier avec qui il a été vainqueur des Jeux Olympiques de Sydney 2000 et deux fois Champions d’Afrique (2000 et 2002), Samuel Eto’o Fils.

Sur le réseau social Facebook, Idriss Carlos Kameni a déclaré que: «Samuel, ta candidature seule est une victoire pour le football camerounais. En homme passionné, déterminé et teigneux que tu es, je sais que tu relèveras le football camerounais qui se meurt. Pour se faire, j’exhorte les délégués qui voteront ce jour, à être patriotes car il en va de l’avenir de notre football et de nos enfants. Samuel, le 11, tu marqueras l’un des buts les plus importants de ta brillante carrière. Puis-je te dire, bonne chance frangin !»

Wilfried ONDOA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici