Football – Éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022: André Onana et d’Ambroise Oyongo Bitolo déjà dans la tanière

0
666

Football – Éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022: André Onana et d’Ambroise Oyongo Bitolo déjà dans la tanière

Les deux Lions Indomptables n’ont pas boudé l’appel du sélectionneur national, Antonio Conceiçao.

Longtemps absents de la tanière pour des raisons diverses, *André Onana* et son coéquipier chez les Lions Indomptables, *Ambroise Oyongo Bitolo* ont répondu présent à l’appel du sélectionneur national Antonio Conceiçao.

Des 27 joueurs retenus pour les confrontations contre le Malawi et la Côte d’Ivoire les 13 et 16 novembre prochains, seuls 12 joueurs sont déjà dans la tanière. Les autres sont attendus pour cette fin de journée.

Parmi eux, le gardien de buts André Onana et le latéral gauche Ambroise Oyongo Bitolo longtemps absents de cette sélection pour des raisons de sanction et de blessure sont déjà en bonne place, avec la seule envie de défendre les couleurs nationales.

Comme leurs coéquipiers, les deux Lions ne cachent pas leur volonté de revêtir le Vert Rouge Jaune et d’en découdre avec le Malawi et la Côte d’Ivoire.

Jean Claude Billong, Ignatius Ganago, Duplex Tchamba, Léa Siliki, Jean Charles Castelletto, Martin Hongla, Éric Maxim Choupo Moting, Michael Ngadeu, Nicolas Moumi Ngamaleu et Faï Collins sont également présents.

Ce 9 novembre 2021, après les tests covid-19 auquel seront soumis tout le staff technique et les joueurs, l’équipe nationale aura une séance d’entraînement cet après midi au stade Omnisports de Yaoundé.

*Wilfried ONDOA*

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici