Elles sont 10 belles et gracieuses jeunes dames sur la ligne de départ de cette 6ème édition de miss ronde et belle, mais une seule sera la remplaçante de Charifa Djonga. Voici les profils des 10 prétendantes à la couronne…
Merry Winnie Batoum, femme forte…
Son sourire et son visage jovial vous séduisent au premier contact… Mais derrière cette candeur, se cache un caractère fort. En effet, Winnie Merry Batoum est à son propre compte. Entrepreneure, elle s’est orientée dans le coaching personnel. Directrice sportive, la jeune dame âgée de 31 ans sait se mouvoir sans aucun complexe avec ses 122 kilogrammes.
Marlyse Tcheliembou, la maturité…
Âgée de 39 ans, c’est l’aînée de cette cuvée. Marlyse dégage un calme et une sérénité déconcertante… Côté physique, Marlyse c’est 1mètre 70 pour 127 kilogrammes et un teint chocolat qui captive au premier regard. Au quotidien, la candidate Tchielembou officie comme assistante de direction.
Marina Baboga Monegnoko, le sourire ravageur.
Chez cette belle d’1 mètre 72 et de 120 kilogrammes, la première chose qui saute à l’oeil c’est ce sourire qui irradie son visage…
L’une des plus jeunes de ce concours cette année, Marina est âgée de 21 ans et travaille comme consultante.
Alexandra Essouma Njomou, l’art de prendre soin du corps…
Son métier est un travail d’artiste… En effet Alexandra est esthéticienne. Âgée de 30 ans, la jeune dame ne fait pas cet âge, probablement use -t- elle d’astuces de l’esthétique pour s’entretenir elle même. Alexandra mesure 1mètre70 et pèse 120 kilogrammes.
Romaine Belibi, la diva du micro.
Sa jolie voix vous a déjà certainement caressé les oreilles au passage…
Romaine est une animatrice qui fait son chemin dans l’univers des médias au Cameroun. Actuellement du côté de Zen radio, celle que l’on surnomme la diva du micro est également passée par quelques radios de la ville de Yaoundé, notamment Dream Fm et et Soleil Fm.
À même de passer aisément du journalisme à la communication, Romaine mesure 104 kilogrammes et mesure 1m65.
Calice Manuella Magne Domguia, la multi casquette…
À seulement 26 ans, Manuella a déjà un Cv qui impressionne… La jeune dame est directrice d’un C.E.S, ingénieure de radiologie et imagerie médicale et également entrepreneure. Cette tête bien faite est un aussi une belle plastique. Manuella Magne c’est 1mètre 66 pour 92 kilogrammes.
Aude Maëlle Nomeny Kemogni, plusieurs cordes à son arc…
Assurance et charisme naturel sont ses atouts premiers… Dans le métier qu’elle exerce, il faut ces qualités. Aude est experte en tourisme et développement de loisirs. Elle est aussi experte en placement de produits.
Âgé de 34 ans, Aude mesure 1mètre 76 et pèse 109 kilogrammes.
Elisabeth Sandra Bandolo Mimboé: entre deux mondes…
Son temps est précieux. C’est que Elisabeth est étudiante en faculté de sciences économiques et de gestion et parallèlement, elle est cadre contractuel au ministère des affaires sociales… Âgée de 23 ans, elle mesure 1mètre 70 pour 110 kilogrammes.
Cécile Nadine Manga Essomba, l’allure de star…
Au contact de sa photo, même au milieu de mille autres, elle retiendra votre attention.Lorsqu’elle pose, Nadine a quelque chose de spécial… Ce regard et cette façon qu’elle a de fixer l’objectif. En clair, la jeune étudiante est photogénique.
Avec son mètre 72 et ses 110 kilos, elle compte bien jouer de son regard revolver pour être couronnée le 23 décembre prochain.
Dalla Arielle Dingue, femme forte.
Elle en impose par sa carrure et son physique , 1mètre 71 pour 115 kilogrammes. Mais elle force le respect par sa trajectoire. À seulement 26 ans, Dalla est déjà à son propre compte. Ambitieuse, l’entrepreneure compte par la force de son caractère, franchir un autre palier en se hissant le 23 décembre prochain sur le trône de miss ronde et belle 2021.
Brice CS