Open international de judo de Yaoundé: Le Cameroun s’impose !

0
552

Open international de judo de Yaoundé: Le Cameroun s’impose !8
La team Cameroun arrache 7 médailles en Or sur les 14 possible et termine à la première place du podium.
Le Cameroun fait la razzia à l’Open international de Judo de Yaoundé. Malgré un début timoré à l’ouverture du tournoi le 6 novembre dernier, la team Cameroun termine la compétition à la première place du podium avec 22 médailles.
L’hymne du Cameroun a retenti 7 fois au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé pour célébrer les médailles d’Or. Dans sa besace, l’équipe du Cameroun compte aussi 7 métaux en Argent et 8 en Bronze.
La Côte d’Ivoire vient en deuxième position avec 3 médailles en Or et 2 en Argent. L’Ireland est troisième avec une médaille en Or, une en Argent et 2 en Bronze. Avec le même nombre de médaille dans le même ordre, le Sénégal occupe le quatrième rang. L’Afrique du Sud est cinquième nation de ce tournoi avec une médaille en Or, une en Argent et une en Bronze. La Guinée figure en sixième place avec une médaille en Or et deux en argent. Avec une seule médaille en Argent, le Gabon est septième. La République centrafricaine est le huitième et dernier pays médaillé de cet Open avec une médaille en Argent.
Satisfait de l’organisation et de la prestation des camerounais, le président de la fédération camerounaise de Judo annonce la participation de cinq athlètes camerounais au tournoi de Dakar au Sénégal qui commence le 14 novembre 2021.
Wilfried ONDOA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici