Football/Lions indomptables: entre doutes et certitudes…

0
666

À l’issue du match victorieux du Cameroun contre le Malawi,et à l’approche de la rencontre décisive de mardi prochain face à la Côte d’Ivoire voici,quelques joueurs passés au scanner de notre rédaction.

Léandre Tawamba: comme John Mary…

Avant centre buteur à la gâchette facile en club,comme John Mary.Grand,costaud,beau bébé comme John Mary.
Face au Malawi hier,le sociétaire d’Al Taawoun a sensiblement eu droit au même nombre de minutes que John Mary lors de son entrée face à la côte d’ivoire à Ebimpé (une quinzaine…).Et dans cet espace temps,il s’est illustré avec une frappe,un loupé,quelques courses et appels…Très peu pour se faire une idée ?
Au sélectionneur d’en juger…Lui qui avec les convocations de John Mary et Tawamba,semble visiblement en quête d’un profil d’avant centre différent d’Aboubacar Vincent.Un avant centre capable de jouer en fixation,dos au but et d’effectuer des déviations de la tête. Si John Mary le buteur d’Avispa Fukuoka n’a pas eu la chance d’être rappelé par Conceicao pour véritablement démontrer ce dont il est capable,Léandre Tawamba lui,a encore une dernière carte à jouer face à la côte d’ivoire.À lui de se montrer sous son son meilleur jour,au risque de sortir des petits papiers du technicien portugais,comme John Mary.

Christian Souga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici