La grande salle de spectacle de l’IFC était aux couleurs du designer du mois de novembre 2021.
SOULEMAN FASHION a été élu designer du mois de novembre 2021. Une distinction qui lui a été décernée par l’Institut français du Cameroun grâce à son concept: Un mois, un style. C’est un concept qui a pour but de valoriser les modélistes et stylistes camerounais à la fin de chaque mois pendant dix (10) mois. C’est ainsi que Souleman Fashion a présenté ses travaux au public qui s’est déplacé pour la grande salle de spectacle de l’IFC le 29 novembre dernier.
Pour cette caravane de la mode, le jeune designer camerounais a valorisé la mode africaine avec un accent particulier sur la femme noire; en singulier, celle du septentrion. Grâce à quelques mannequins masculins associés aux dames, le public a savouré le talent de l’artiste.
En cinq passages, ce créateur qui vient de la région septentrionale du pays a ébloui avec la qualité de ses tenues faites en Coton, en pagne et en mousseline. Des tenues de ville et même de soirée ont été présentées.
Yann Lorvo, le directeur de l’IFC a salué la créativité du designer et l’adaptabilité du comité de l’organisation qui «nous permet de découvrir à chaque mois de nouveaux talents». Quant à Souleymane, son discours a été axé sur les remerciements.
Wilfried ONDOA
Je suis souleman fashion je remercie a tout ceux qui mon assisté de près ou de loin pour la réussite de mon événement.
Le meilleur reste à venir et pour pour plus d’informations je réponds au 00237696693329