A la conquête du public camerounais, le rappeur se donne en spectacle à Yaoundé le 27 novembre 2021.
Le rappeur camerounais Juddah revient au-devant de la scène avec un nouveau projet, «Art diction», son nouvel album. Cet album va paraître 11 ans après la sortie du premier, «Noir sur Blanc».
Ce nouvel album est différent du premier en ce sens que «Juddah est devenu un peu plus mature qu’à l’époque. Aussi, dans mon premier album, j’étais un mec qui donnait trop de leçons. Dans le second, je veux changer. Je suis maintenant plus soft dans ma façon de faire les choses. Dans ma façon de faire la scène, je cause déjà avec le public. Avant, j’apparaissais, je dégageais de l’énergie et je disparaissais», s’est-il confié à la conférence de presse qu’il a tenu le 11 novembre 2021 Ô Barbecue by Félicia à Yaoundé.
Par rapport à l’ultra domination du style «mbolé» dans l’univers musical camerounais ces derniers temps; «L’homme au parapluie» ne compte pas changer son style afro beat, mais envisage s’adapter et «peut-être même, faire des featuring» avec les chanteurs de ce nouveau style qu’il encourage.
Enfin, pour son show case du 27 novembre prochain Ô Barbecue by Felicia, quatre jeunes artistes vont faire la première partie. Le ticket d’entrée coûte 5000 FCFA.
Wilfried ONDOA